Quoi de plus agréable qu’une peau douce et sans poils ? A la recherche d’une cabine d’épilation à Labenne dans les Landes, proche Anglet Bayonne et Biarritz ? Les esthéticiennes de l’institut de beauté de beauté Dune et Eau vous propose toutes sortes d’épilation, que ce soit une épilation pour le corps, le visage mais aussi pour les hommes.

Epilation pour le corps

Que ce soit le dos, le torse ou encore les aisselles, se débarrasser des poils en trop n’est pas vraiment une mauvaise idée. Toutefois, comme pour le soin de la peau, il est important de connaitre la base. En effet, toutes les zones du corps possèdent leur méthode d’épilation. Lorsqu’on parle d’épilation pour le corps, les femmes sont beaucoup plus critiques que les hommes à ce sujet. Elles sont également beaucoup plus exigeantes. Cependant, la plupart des méthodes d’épilation du corps sont douloureuses, chères, longues voire pire inefficaces. En conséquence, nombreuses sont les femmes qui passent leur temps mais aussi leur argent à trouver une solution plus convenable.

Epilation du visage

L’épilation du visage nécessite une grande prudence sous peine de se rater ou pire de se brûler. Afin d’éviter tous problèmes, l’institut de beauté, Dune et Eau propose une épilation à Labenne dans les Landes, proche Anglet Bayonne et Biarritz. L’épilation du visage permet de se débarrasser d’un duvet inesthétique ou d’une pilosité importante, en particulier sur certaines zones telles le menton, la lèvre supérieure, le nez ou encore les sourcils. Pour le visage, l’épilation au fil est très recommandée. Cette technique consiste à arracher les poils avec un long fil fin. Toutefois, il est préférable de demander le service d’une experte. Et lorsque la pilosité n’est pas excessive ; il est possible de recourir à la décoloration des poils. Ceci consiste à laisser poser pendant quelques minutes une crème décolorante sur le duvet que vous souhaitez éclaircir. Cependant, cette technique n’est pas conseillée aux personnes ayant une peau mate car la décoloration risque d’être visible et peu esthétique.

Epilation pour homme

Certains hommes doivent s’épiler pour des raisons professionnelles ou pour le sport, d’autres pour des raisons esthétiques. Mais en général, les hommes sont moins adeptes de l’épilation par rapport aux femmes. S’ils sont particulièrement poilus, aujourd’hui, nombreux sont les hommes qui épilent leur dos et leur poitrine à la cire. En effet, de nos jours, l’épilation totale est la nouvelle tendance beauté chez les hommes. En institut ou chez eux, ils ne se cachent plus pour s’épiler. Tondeuse, bain de cire et rasoir, les méthodes ne diffèrent que légèrement de l’épilation féminine.

Nos estheticiennes proche du Pays Basque vous proposent de découvrir leurs manucures et massages.