Vous avez du mal à vous en séparer ?

Vous souhaitez les faire disparaitre sans passer par des peelings ou du laser ?

Une solution existe, les soins cosmétiques spécialisés.

Ces «  taches de vieillesse » dépendent souvent de la génétique mais aussi du soleil ! Elles correspondent en fait à des amas de mélanine qui réagissent à des expositions solaires longues ou intenses.

Pensez à vous en protéger si vous voulez  les voir diminuer ou disparaitre. En effet des expositions répétées, surtout sans protection solaire, favorisent l’apparition de ces taches appelées lentigo.

Des crèmes existantes permettent de prévenir l’apparition, et à les diminuer de 30% ce qui change distinctement l’aspect du teint.

Les 3 produits de la  gamme Yon-ka Essential White sont vos alliés, en luttant contre leurs apparitions.

  • La Solution clarté est un gel hydra fluide vous offrant un peeling doux et progressif, il favorise l’élimination des cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaires
  • La Crème Lumière est un soin quotidien corrigeant les tâches et aidant à prévenir leurs apparitions. Elle apporte également des actifs hydratants et anti Age
  • Le Correcteur Ciblé, équipé d’une canule pour une application très précise régule la pigmentation à différents niveaux.  Grâce à elle, les tâches brunes s’estompent, sont moins nombreuses et moins étendues.

Cette gamme sur mesure, vous permet de retrouver un teint homogène et éclatant.

Pour un résultat optimal, effectuez les soins visage Essential White en institut (cure de 4 soins sur 1 mois).

yonka_essential_white_hp

Laisser un commentaire