Bien être et thalassothérapie à Anglet

Anglet est une superbe ville du littoral Atlantique au Pays Basque. C’est une destination entre océan et forêt, idéale pour des vacances nature et des séjours bien-être. Comme toutes les villes qui bordent l’océan Atlantique, elle jouit des vertus curatives et thérapeutiques de ses eaux de mer. La douceur du climat garantit une agréable détente dans un environnement privilégié. La ville accueille tout au long de l’année les adeptes des cures thalasso. Pour des moments de pure détente dans une destination de rêve, choisissez la thalasso à Anglet.
La thalassothérapie à Anglet est une manière originale d’apprécier la ville. La douceur de vivre, l’environnement et l’océan sont propices pour un weekend détente ou un séjour thalasso. Vous pourrez choisir entre les saunas, les espaces balnéo, les spas à Anglet à des tarifs différents. Pensez donc à réserver vos vacances thalasso à Anglet.
Parmi les centres de thalassothérapie situés à Anglet, le plus connu est sans aucun doute l’Athlantal. Situé sur la plage du Cavaliers, le centre fait face à l’océan pour vous accueillir dans un cadre privilégié. Vous aurez en plus un accès direct sur la plus belle plage de la ville d’Anglet. Il propose un large choix de soins personnalisés et des cures thalasso adaptés à tous vos besoins. Vous savourerez les bienfaits des massages, soins de beauté, cures thalasso proposés dans le centre. Vous apprécierez les espaces détente saunas, hammams, spas, jacuzzi, le Lagon chauffée… L’Athlantal vous promet un séjour bien-être inoubliable à Anglet. Ce centre thalasso Anglet se fait le plaisir de vous recevoir à n’importe quelle saison. Vous trouverez également d’autres instituts bien-être et spas à Anglet.

Visiter Anglet

Lorsqu’on visite Anglet, difficile de résister à l’appel de ses belles plages. Elle est même surnommée « La petite Californie » pour ses 11 plages qui s’étendent sur 4,5 km. Dans ces plages de sable fin se donnent rendez-vous les adeptes du farniente et les mordus des sports de glisse. Les Plages de Sables d’Or, la plage de la petite Chambre d’Amour, la plage Madrague… séduisent par leurs ambiances diverses. La plage de Cavaliers, quant à elle, est un paradis pour les surfeurs.
Profitez de votre séjour à Anglet pour visiter les musées d’Anglet, le quartier et le marché de Quintao ainsi que son patrimoine remarquable. Découvrez également les sites comme le Golf de Chiberta, le parc écologique d’Izadia, la grotte de la Chambre d’Amour…
La ville se démarque par ses manifestations et évènements culturels qui l’animent chaque année. Il ne faut surtout pas manquer les Ecuries de Baroja et le Chapiteau-spectacle. Les amateurs d’art et de culture pourront ici découvrir une ville de traditions.
Anglet est aussi proche de la forêt et des montagnes. Pour jouir des airs vivifiants de la nature, la forêt de Chiberta est incontournable.
La ville bénéficie d’une situation idéale pour découvrir le Pays basque. Pendant vos vacances à Anglet, vous pourrez visiter les villes et villages célèbres comme Biarritz, Bayonne et bien d’autres encore. Vous pouvez même vous aventurer jusqu’en Espagne.

Vous pourrez également être séduits par les différents centres thalasso de Biarritz et les cures thalasso de Bayonne